rapport moral pour l’ag du sel du 6 novembre2016

Bonjour à tous,

Un petit rappel historique

Le 1er sel du pays de Fougères a été crée en 1997 dans le canton d’Antrain avec la participation d’atd quart monde et  s’intitulait les arts dans la chaussure.

En 2001, changement de nom:  sel de Fougères.  Au fil des années plus ou moins dynamique, en  sommeil depuis 2013.

En 2015 une nouvelle équipe d’adhérents ont décidé de le redynamiser, avec des rencontres régulières dans un lieu fixe pour nous accueillir.

L’association a pour but de permettre aux adhérents de se rencontrer en réseau pour des échanges de biens, de savoirs, de services et ceci sans circulation d’argent.

Une rencontre mensuelle est organisée , actuellement le 1er dimanche de chaque mois de 15h à 18h au centre social de Fougères. Aujourd’hui l’association est composée de 37 membres.

Petite précision : tous les mandats de l’ancienne collégialité étant invalides, nous repartons sur un nouveau bureau avec l’élection de nouveaux membres.Cette assemblée ordinaire sera suivi d’une assemblée extraordinaire dont l’ordre du jour sera  » modification des articles 1 et  2 des statuts ».  Ces modifications serons validés par cette assemblée.

Un commentaire