un chalumeau.

un chalumeau.

Accueil Forums Vos Offres un chalumeau.

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean Le Gorju, le il y a 4 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3226
    Jean Le Gorju

      je ne me servirai plus d’un chalumeau oxy acétylénique, c’est à dire une bonbonne de 3 litres d’oxygène, une de 3 litres d’acétylène et une forte flamme au bout d’une sorte de pistolet, chalumeau des plombiers.

      Qui veut?

      Jean.

      #3227
      Anonyme

        Bonjour Jean . je souhaiterais savoir si ce sont des bonbonnes rechargeables et à combien l’estimez vous ? Merci et bon weekend. Rachel

        #3228
        Gérard LOUVEL

          Bonjour Jean,

          oui, je veux bien plus de détail sur le modèle. J’ai besoin régulièrement de ce matériel pour dépanner dans la famille ou chez les amis.

          Bon Week-end à vous deux.

          Gérard

          #3229
          Jean Le Gorju

            Bonjour vous deux.

            Le week end est dur pour les retraités ! Même pas le temps de venir sur ce site !

            Je l’essaie d’ici quelques jours, vous en mets une photo. le chalumeau est arrivé sur Fougères mais pas moi.

            Je l’estimais à 3 heures de service ou 3 gâteaux pour nos goûters des dimanches, soit 180 grains; je crois avoir un petit chalumeau avec une recharge de camping gaz, facile à prêter celui là.

            Jean.

            #3230
            Gérard LOUVEL

              Merci Jean et bonne semaine à toi

              Gérard

              #3232
              Gérard LOUVEL

                Bonsoir Jean

                je t’écris par le SEL car ton mail que j’ai ne fonctionne pas.

                As-tu des nouvelles  de ton chalumeau ?

                Bonne soirée.

                Gérard

                 

                #3233
                Jean Le Gorju

                  Bonjour. Rachel et toi êtes intéressés par le chalumeau.

                  C’est simple, je l’aurai dimanche à notre rencontre mensuelle et on voit ça ensemble tous les trois.

                   

                  #3361
                  Jean Le Gorju

                    Bonjour Rachel.
                    Après le grand chalumeau de pro, j’ai un autre à te proposer, à te prêter. c’est un petit chalumeau qui fonctionne avec une cartouche de gaz butane de 190 grammes.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.