taille de fruitiers – st germain en coglès – 3/02

taille de fruitiers – st germain en coglès – 3/02

Accueil Forums Vos Demandes ponctuelles taille de fruitiers – st germain en coglès – 3/02

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Albina Moreira, le il y a 6 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2571
    Debroise

      Bonjour,

      Je vais aller tailler mes fruitiers (pommiers, kiwi, prunier, pêchers…), et ce sera samedi 3 février après midi.

      J’espère que la météo sera correcte (je ne peux pas venir un autre wend de février).

      Je serais ravi d’avoir un coup de main (on sera déjà 2 ou 3), et si vous venez, un sécateur, des bottes chaudes et des gants, des vêtements anti-pluie / humidité et de la bonne humeur seraient à prendre avec vous ! Et si vous avez un récipient pour mettre de l’alcool à brûler (désinfection du sécateur entre les arbres), c’est un plus !

      En milieu / fin d’après midi on pourra se faire un thé/ goûté…

      Le lieu est dans l’annonce : st germain en coglès (où il y a l’échange de graines le matin), précisé par message privé ou sms…

      Samuel

      #2575
      Albina Moreira

        Désolée Samuel,

        Je suis trop tard pour st germain du 3 février, je viens de prendre connaissance de ton invitation que ce matin dimanche.

        Peut-être à tout à l’heure.

        Albina

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.