hôtel, bord de mer, pas cher, 60 grains la nuit.

hôtel, bord de mer, pas cher, 60 grains la nuit.

Accueil Forums Vos Offres hôtel, bord de mer, pas cher, 60 grains la nuit.

  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean Le Gorju, le il y a 7 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #1604
    Jean Le Gorju

      Je suis à peu près la moitié du temps à Trébeurden  Côtes d’Armor, dans une maison avec deux chambres de libre. Les SEL partout en France vous proposent un tarif: 60 grains par personne la nuit et le petit déjeuner. Si ça vous intéresse, faites signe. Bien sûr ce n’est pas un hôtel.

      Jean.

      #1610
      Catherine

        Bonjour

        je suis également intéressée par cette location en bord de mer. Est-il possible de commander les menus à l’avance quoique sur place ce n’est pas un problème pour moi ?

        Merci

        Catherine

         

        #1619
        Jean Le Gorju

          Salut Catherine. Il n’y a pas de menu dans un hôtel.

          Et dans le genre des nuitées de la route des SEL, au bas de ce site tu trouveras plein de renseignements en cliquant sur « Route des SEL ».

          Je marquerai les dates libres sur ce site et tu pourras voir alors si elles te conviennent.

          #1622
          Laurence

            Bonsoir jean

            J’ai découvert Trebeurdin il y a peu de temps. j’aimerai pouvoir y retourner dans la semaine qui suit pâques.

            Ta proposition est vraiment sympa.

            pour que l’échange se fasse via la route des sels je crois qu’il faut s’inscrire en se rapprochant du responsable du sel de fougères. Kique c’est le responsable pour la route des sels ?

            A bientôt.

            Laurence

            #1623
            Albina Moreira

              Coucou, je me suis « proclamée » responsable pour le sel de fougères….oui pas  démocratiquement….J’ai toutes les infos nécessaires, mais je te propose de ne pas te prendre la tête avec le national dans l’immédiat, tu régleras ça  qd tu , nous aurons  le temps. Les 60 grains c’est effectivement ce qui est fait pour la route des sels pour une nuitée,   pour les frais ça se négocie: il y a moyen de faire une p’tite bricole genre peinture, nettoyage carreaux ou autre …ou pas.

              a+ Albina

              #1626
              Laurence

                …quand c’est simple, c’est pas compliqué !!

                merci Albina alors pour moi ce sera grains de sel et tonte de pelouse !!

                Ok ?

                bise en chocolat !

                Laurence

                #1631
                Jean Le Gorju

                  Il ne te reste plus qu’à fixer tes dates et le nombre de personnes, et on t’accueillera avec le soleil de la côte  de granit rose.

                  Jean.

                  #1637
                  Didier

                    Soleil garanti en plus !

                    #1638
                    Laurence

                      Bonjour Jean,

                      Possibilité d’être hébergé la semaine prochaine du mercredi au samedi pour 2 personnes  ?

                      Si en plus le soleil est garanti…

                      A plus

                      Laurence

                       

                      #1640
                      Jean Le Gorju

                        D’accord pour ces quatre jours, et pour le soleil, et pour la pelouse. Ce sera une grande marée, je crois. Je serai là pour ton arrivée et repartirai en blablacar après.

                        Si Didier veut y aller une autre fois, je peux aussi lui préparer de la pluie.

                        Jean.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.