Donne Motobineuse

Donne Motobineuse

Accueil Forums Vos Offres Donne Motobineuse

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Didier, le il y a 7 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1378
    Didier

      Je sais c’est pas écolo, ça détériore les sols… mais bon, si c’est juste pour une pelouse… c’est bien utile.

      Bref, elle nous a bien servi et, n’en ayant plus besoin, on pensait l’offrir à un(e) seliste.

      Elle n’est pas toute jeune mais assez vaillante. Ci dessous les photos de la bête.

      Elle est actuellement à Landéan, peut éventuellement venir à vous si vous n’êtes pas trop loin.

       

       

      #1406
      Albina Moreira

        Que  mange ou que boit elle ?

        #1407
        Didier

          Moteur quatre temps. ..

          Essence donc. Quand je m’en suis servi, j’ai juste mis du super.

          #1498
          Jean Le Gorju

            Pour ta moto et ta bineuse, je leur ai trouvées un petit coin de retraite sympa dans les côtes d’Armor. Mais à condition que cette retraitée soit estimée aux vues de ses bons et loyaux services passés, que l’on ait de la reconnaissance pour elle en la valorisant au moins à 300 euros. Je veux dire à au moins 300 grains de sel.

            Jean 22.

            #1499
            Didier

              Elle n’attend que ça…

              #1524
              Jean Le Gorju

                Salut.

                Puis je passer en fin de journée aujourd’hui avec mon fourgon?
                J’apporterai un peu de soleil.

                Jean.

                #1585
                Didier

                  La motobineuse ayant pris la route pour une nouvelle destination, je clos le sujet.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Le sujet ‘Donne Motobineuse’ est fermé à de nouvelles réponses.