Demande de Cartons pour un déménagement

Demande de Cartons pour un déménagement

Accueil Forums Vos Demandes ponctuelles Demande de Cartons pour un déménagement

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Albina Moreira, le il y a 3 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3528
    Albina Moreira

      Bonjour à toutes et tous,

      Ça y est, nous avons signé, Jean et moi, un compromis de vente pour notre maison, si tout se déroule comme prévu, nous devrions quitter les lieux pour début février 2021.Serons nous encore en confinement????

      En tous les cas, nous devons envisager de mettre en boîte  nos affaires et organiser le déménagement.

      Dans un 1er temps nous cherchons des cartons, pas trop grand, autour de 50 cm environ. Pour le reste on verra. Chaque jour suffit sa peine

      Merci d’avance.

      #3533
      Chantal

        message reçu !

        je passerai à Biocoop, et te redirai

        @+

        #3534
        Gérard LOUVEL

          Bonjour Albina et Jean,

          super pour votre maison ! Pour le moment je suis confiné à Rennes avec une opération de ma main droite …. mais en février certainement disponible pour vous aider !

          Cartons : beaucoup de cartons solides et pas trop grand à Biolune, très souvent.

          Bises

          Gérard

          #3538
          Albina Moreira

            Merci Gérard pour l’info, effectivement ils en ont solide, à la dimension idéale . Je te souhaite un bon rétablissement pour ta main.

            A bientôt

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.