aide à déménager

aide à déménager

Accueil Forums Vos Demandes ponctuelles aide à déménager

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Albina Moreira, le il y a 3 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3536
    Albina Moreira

      Bonjour,

      Jean et moi aurions besoin d’aide  dans un premier temps pour mettre en boîtes nos affaires et descendre ces boites au rez de chaussée pour le déménagement qui se fera petit à petit durant la mi déc  à mi janvier.

      Du fait de la situation actuelle, des gestes de barrières seront mis en place: distance, masques et alcool…Monthault est pile poil à 20 km…

      tel. moi ou laissez un message.

      Merci

      #3537
      Dominique Deshayes

        bonjour
        faites signe avant la période des vacances scolaires
        a bientot
        Dominique

        #3539
        Chantal

          OK, tu me dis quand tu veux, par téléphone

          bizh

          #3541
          Gérard LOUVEL

            Coucou Albina et Jean,

            Tous mes voeux les meilleurs pour 2021.

            Pour votre déménagement redites moi, ma main va mieux Je peux être utile pour différentes choses.

            A très bientôt.

            Bises, Gérard

             

            #3547
            Albina Moreira

              Bonjour Gérard, Colette, Je disais que le déménagement se ferait tranquillement et c’est ce qui se fait. Le problème c’est ou stoker?  où mettre 40 ans de vie ? Tu sais  sans doute ce qu’il en est …Nous organisons un vide maison pour ne jeter  qu’un minimum mais ….le corona étant toujours présent ,sans doute que ce sera à l’eau par un nouveau confinement qui a l’air de  vouloir s’installer!!! Les médias nous préparent à cela. En tous les cas merci pour ta proposition d’aide.

              Dois je vous souhaiter une bonne année avec tout ça? oui bonne et heureuse année 2021  à vous. et au plaisir de se revoir avec ou sans confinement.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.