1H ou + de chantier participatif

1H ou + de chantier participatif

Accueil Forums Vos Demandes ponctuelles 1H ou + de chantier participatif

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Françoise Dussart, le il y a 5 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2963
    Selim Marc ROGLER

      Bonjour,

      Je suis en vacances cette semaine et j’ai besoin de bras pour continuer mon chantier-potager (même 1H seulement ça m’avancerait) :

      1. déplacer des dalles en béton à recycler en bordures de potager.
        Il s’agit de les charger dans la voiture et de les positionner contre les piquets déjà posés. (1 personne au moins)
      2. broyer des petites branches à la main (des fois, ça va plus vite qu’avec une machine)  et/ou au sécateur (j’en ai deux)/ébrancheur (j’en ai un) pour garnir les allées du potager avec du broyat. (Plus on est nombreux, plus vite ça va et on peut le faire tout en bavardant.)

      J’ai de la bière brassée à Fougères pour se désaltérer, du thé aux agrumes et de l’eau. Pour éponger tout ça, je peux confectionner un gâteau sur lequel déguster mes confitures maison.

      Contact : Marc 06 95 41 77 48 joignable par sms et Messenger si je ne décroche pas à la sonnerie du téléphone.

      Au plaisir.

      #2966
      Albina Moreira

        Désolée pour cette semaine, J’ai de la famille en fin de semaine et je dois m’exercer aux galettes et crêpes.

        C’est c.. en début de semaine j’étais libre.

        #2997
        Françoise Dussart

          je pourrais aider a l’avenir si besoin francoise 0299955507

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.